Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▼▼ Chez Nobody ▼▼
30 juin 2009

■ ERREUR DE Jeunesse ■

002__3_

Les heures les plus longues sont celles où l'ennui nous happe.

Celui ci, apprêté au détour d'une ligne, d'une manie, d'une voix monocorde, se jette sur nos pauvres esprits d'enfants qui apprennent avec grande application à être des adultes bienséants. Résumé de mon cours d'éco:

'Répétez après moi: Le libéralisme, c'est le nom qu'on donne aux gens lucides, les keynésiens, c'est le nom de ceux qui ne mouillent pas la chemise, et le reste, c'est vous, les utopistes et les terroristes sociaux, résidus d'ingrats.'

Je n'aime pas l"école. Si je n'y allais pas, je serais respectée de tout les poneys de la France si ce n'est du monde. Ouais, des poneys. Et je pourrais passer ma vie dans un livre, à me grâler, je parlerais à mon chat, on serais heureux (miaou :3) , je boirais du thé.


 LES AUTRES ENFANTS M'APPELLENT MADAME 

0
02


Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore le mélange dessin+photo. Le collage j'adore. On pourrait faire notre vie entière avec du collage...où c'est déjà le cas? :)
▼▼ Chez Nobody ▼▼
  • Amis des TV. Amis des singes astronautes. Cornichons. Nez épatés. Casquettes trouées. Contestataires contre les contestataires, la révolution verte n'est qu'une boutade d'un bouquin peu économique de géo. Paye ton book 30€ si tu le perds dans les fourrages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
▼▼ Chez Nobody ▼▼
Publicité