Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▼▼ Chez Nobody ▼▼
8 octobre 2009

■ Is it correct? ■

parttwopartone


... J'ai gagné un concours de bd avec America, D'Allen Ginsberg (sur les honorables conseils de Mlle Guillet que je salue bien bas).

J'ai eu le droit à mon portrait imprimé couleur en première page du journal, à pleins de compliments qui mettent mal à l'aise parceque je n'ai aucune spontanéité, à un tas d'honneur et à un voyage à Angoulême pour le festival de la planche . Cela dit, toute ma chance accumulée en un week end s'est vite faite rattrapée par mes mésaventures plus-que-désarroitantes dès mon retour au lycée... C'est ça l'harmonie. Un Bien pour un Mal...

Si je chope un moine taoiste...





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis totalement fan ! =)
L
Félicitations, persévère et aie confiance . Les évènements effectivement passent successivement de l'ombre à la lumière et vice-versa. C'est une des lois de la vie. Mais de le savoir est une chose, l'accepter une autre, l'assimiler encore une autre.Une rose est belle,mais a des épines et un jour se fâne et tout disparaît beauté, parfum et épines.Ce qui persiste est la beauté, le parfum ou la blessure de l'épine dans la mémoire de l'observateur , de l'autre. Après, reste à savoir ce que l'on veut laisser dans la mémoire de l'autre. Rien n'est immuable.Merci pour le rayon de soleil que tu nous apportes.
▼▼ Chez Nobody ▼▼
  • Amis des TV. Amis des singes astronautes. Cornichons. Nez épatés. Casquettes trouées. Contestataires contre les contestataires, la révolution verte n'est qu'une boutade d'un bouquin peu économique de géo. Paye ton book 30€ si tu le perds dans les fourrages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
▼▼ Chez Nobody ▼▼
Publicité